Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Des Cheveux Forts et Soyeux

L'été est enfin arrivé, nous avons sorti nos plus beaux maillots, acheté un parasol en paille jaune fluo et une bouée Sunny Life en forme de flamant rose. De ce côté-là, tout va bien.

Il y a quelques semaines, Origines vous dévoilait la routine parfaite des soins solaires pour protéger votre peau et bronzer en sécurité. Cette fois, l'équipe Mag' a dégoté le top du top des produits capillaires, pour entretenir nos chevelures de sirènes tout l'été.

 

Les étapes incontournables, des conseils et des supers produits: un cocktail gagnant que l'on découvre au plus vite!

je découvre !

Déjà parce que l'on aimerait bien en avoir jusqu'à nos 80 ans. Ensuite, parce que les cheveux sont exposés régulièrement aux rayons UV, à la pollution, au contact des nos mains : attachés, détachés, on se passe la main dedans, on se gratte… Bref, à toutes sortes de choses qui agressent la peau du crâne, alias le cuir chevelu (comme disent les pros).

La Base

Se procurer un shampooing adapté, d'autant plus si vous avez les cheveux (dé)colorés, méchés. Cet été, on mise sur un shampooing fortifiant qui va donner de la force à nos écailles
Pro-Keratin Refill, L'Oréal Professionel.

L'Après-base

Ne pas négliger l'après-shampooing, cette invention merveilleuse qui permet de démêler nos cheveux sans en laisser la moitié sur le peigne. On choisit le Sun Sublime qui va raviver l'éclat de nos reflets! Solar Sublim, L'Oréal Professionel.

Le Soin
                      Faites un masque au moins 1 fois/semaine ! Contrairement à ce que l'on pense, le masque n'est pas forcément utilisé quand on a le cheveu trop sec. Il s'agit d'un soin destiné à améliorer nos problèmes de cheveux (cheveux plats, chute de cheveux…). Il en existe toutes sortes de textures : huiles, crèmes, fluides...
Leonor Greyl (cheveux fins) et Kérastase (cheveux épais)

L'Hydratation

Après toutes ces étapes, il est important de préserver ses longueurs et ses pointes avec un soin hydratant sans rinçage. On mise sur le double sérum hydro-nourissant de Shu Uemura.
Urban Moisture, Shu Uemura.

Le + Indispensable  
Notre meilleur allié: le shampooing sec. On déconseille de se laver les cheveux tous les jours car le savon excite le cuir chevelu. Il sécrète alors davantage de sébum et les cheveux regraissent plus vite.
Pillow Proof, Redken

facebook

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Accueil
Plan du site