Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Red is (not) Dead! Ombres à paupières Bordeaux. Découvrez le nouveau must have Glam-Rock de la rentrée 2016

Red is (not) Dead! Ombres à paupières Bordeaux. Découvrez le nouveau must have Glam-Rock de la rentrée 2016
Pas convaincue…?
Avant d'investir dans le fard à paupière dernier cri, on peut tenter le baume à lèvres sur la paupière. Pardon? Oui, Revlon avait présenté le Colorburst, un crayon à lèvres mat super hydratant. On l'applique sur l'œil comme un crayon de couleur, avec une base d'ombre à paupières nude.

Particulièrement remarqué au Festival de Cannes, le red-eye est la nouvelle tendance du moment. On l'a vu sur la chanteuse Soko, mais également sur Kirsten Stewart pour Chanel, bref le rouge est la nouvelle star des podiums. Attention, réservé à celles qui n'ont pas froid aux yeux!

Pour qui ?
Le fard à paupières rouge mettra surtout en valeur les yeux clairs. Ces chanceuses pourront l'appliquer par petites touches ou en grands aplats de couleur. Pour les autres, on mise sur un rouge un peu plus foncé (lie-de-vin, prune). Les peaux claires préfèreront des rouges qui tirent vers le violet tandis que les peaux mates/foncées se tourneront vers des orangées/acajou.

Comment on l'applique ?
A moins de monter les marches de Cannes, l'idéal est de l'appliquer avec parcimonie. On prélève une légère dose de couleur que l'on applique au ras de la paupière. On peut compléter avec un trait de crayon ou de liner qui mettra en avant cette jolie couleur.

Quel maquillage pour aller avec ?
Dans un premier temps, il est fortement conseillé d'avoir un anticerne, car le rouge accentue les "yeux fatigués". Pour le reste, on mise sur la sobriété. Un maquillage nude convient à la perfection, mais le côté rock'n'roll de l'eye-liner et du mascara se marient aussi bien.

facebook

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Accueil
Plan du site