Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas

MADEMOISELLE ROCHAS
REVIENT VOUS SEDUIRE AVEC UNE EAU DE TOILETTE VIBRANTE DE MALICE.

 

Mademoiselle Rochas revient, plus espiègle que jamais. En embrassant ce nouveau printemps, la jeune et jolie parisienne dévoile une facette plus charmeuse et malicieuse.
Son crédo : smart et fun, elle s’amuse sans jamais trop en dévoiler. Mademoiselle va au bout de ses rêves, mais garde les pieds sur terre.

L’Eau de Parfum a imposé ce « Frenchic », cette élégance typiquement parisienne qui caractérise Mademoiselle Rochas.
Pour ce nouvel opus pétillant et rafraîchissant, une signature tout en rose #funinpink, mettant en exergue une facette plus espiègle, charmante et amusante.

Une envolée comme un éclat de rire : baies roses, feuille de violette et cassis, cocktail fruité et acidulé comme une déclaration de séduction.
Son cœur, doux et aérien, est un bouquet de fleurs blanches, rencontre entre le velouté des pétales de rose et la sensualité ensoleillée du jasmin sambac, dynamisé par la fraîcheur du chèvrefeuille.
Pour affirmer sa facette séductrice, bois de cèdre, benjoin et muscs blancs soulignent le sillage d’une sensualité discrète et naturelle.

> DÉcouvrir >

facebook

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Accueil
Plan du site