Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Découvrez les Favoris Beauté de Babillages

Découvrez les Favoris Beauté de Babillages

Découvrez les Favoris Beauté
de Babillages











 

Nous avons invité Babillages à nous dévoiler 6 de ses produits Beauté Préférés



 

Voilà (presque) 10 ans que je parle de beauté sur mon blogzine Babillages. Pendant toutes ces années, j’ai eu l’occasion de tester des milliards de produits de beauté. Au fil des coups de cœur et des déceptions, je me suis constituée une trousse beauté de choc.

 

Voici les références qui ne me quittent pas, quelles que soient les nouveautés que j’essaie pour Babillages !

Gel Douche Délassant Fleur de Figuier Roger&Gallet


Je suis une grande fan de gels douche. Pendant des années, j’ai lutté contre des crises d’eczéma à répétition : ça n’était pas rigolo du tout, et je me cantonnais à des produits lavants basiques, sans parfum. Depuis quelques années, ça va beaucoup mieux. Alors je me fais plaisir avec des produits parfumés et respectueux de la peau. Parmi mes références chouchoutes, il y a Roger&Gallet qui propose des gels douches gourmands et sensoriels. Je pioche parmi les nombreuses références de la marque au gré de mes envies.







Baume Beauté Eclair Clarins


Voici LE produit magique de ma liste, idéal pour les jours de fatigue. Je le mélange à ma crème de jour, lorsque je ne souhaite pas porter de maquillage : il réveille instantanément le teint en lui apportant de l’éclat et en le lissant. Il fait également office de super base de maquillage pour flouter les traces de fatigue et gommer les petites rides de déshydratation. En plus, il est très confortable, même pour ma peau sèche et déshydratée.




CC Cream Moisture Surge Clinique


J’ai mis des années à trouver une bonne CC Cream, tant les marques ne lui donnent pas nécessairement la même définition. Celle-ci est une « vraie de vraie », qui corrige les petits défauts de colorimétrie de la peau tout en laissant le teint très naturel. J’ai beau adorer les cosmétiques, je me maquille très peu et je recherche constamment à laisser mon grain de peau apparent pour davantage de naturel. C’est là que la CC Cream Clinique entre en jeu.


 

Mascara Sumptuous Infinite Estée Lauder


Je suis difficile en matière de mascara : je recherche un produit tout-en-un qui ne soit pas une tannée à démaquiller et qui ne s’effrite pas au fil de la journée. A ce jour, le mascara Sumptuous Infinite Estée Lauder fait partie des rares références qui savent me satisfaire. Un côté de la brosse est doté de picots plus longs pour bien peigner les cils sans les surcharger de matière.

Résultat ? Zéro paquet, des cils allongés, galbés et gorgés de jolis pigments noirs




Shampooing Crème Moelle de Bambou Leonor Greyl


Lui et moi on en a vécu des choses ensemble ! Ce shampooing a le don de rendre le cheveu souple à souhait, le tout sans l’alourdir. En plus il hydrate la fibre capillaire et aide à bien discipliner le tout avant de passer au brushing. C’est simple, lorsque je l’utilisais je parvenais à me passer d’après-shampooing ou de masque de temps à autre…






Parfum Pleats Please Issey Miyake


L’amour fou, tout simplement ! C’est simple, je ne fais pas partie de ces filles qui jonglent entre plusieurs parfums. Au contraire, j’en porte un pendant une période… puis je le délaisse totalement pour tomber amoureuse d’un autre. Généralement, les parfums racontent quelque chose d’une période de ma vie. Il y en a qui sont liés à mon adolescence ou à ma vie de jeune adulte et je ne pourrais plus les porter aujourd’hui. Peu de parfums ont fait partie de ma vie d’adulte et Pleats Please d’Issey Miyake a été le parfum de deux années de bonheur intense.



Merci à l'équipe de Babillages. Retrouvez les sur le site.  

facebook

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Accueil
Plan du site