Triphasic Reactional Rituel Antichute

TRIPHASIC REACTIONAL relance rapidement la croissance des cheveux et les renforce tout en préservant l'équilibre du cuir chevelu. Complexe unique d'actifs de haute efficacité, il conjugue 3 actions fondamentales pour augmenter visiblement la masse capillaire et lui apporter vigueur et vitalité.

Dès le 1er mois, efficacité antichute prouvée chez 92% des utilisateurs.*
*Evaluation réalisée auprès de 51 sujets. Phototrichogramme.

Très concentré en éléments nutritifs, grâce aux vitamines A, B5, F, à la Méthionine, aux Aminoproteines, au Cuivre et au Zinc. Favorise la croissance des cheveux et limite le vieillissement tissulaire pour une pousse saine et vigoureuse. Il agit sur les facteurs responsables de la chute réactionnelle (stress, fatigue, grossesse ou déséquilibre alimentaire).

Conseils d'utilisation :
Triphasic s'utilise 1 fois par semaine pendant 3 mois.
Après le shampooing, appliquer la totalité d'une ampoule raie par raie sur le cuir chevelu propre et humide.
Masser le cuir chevelu pour faire pénétrer le produit.
Ne pas rincer.

Water (aqua), alcohol (alcohol denat), butylene glycol, arginine hcl, biotin, citral, citrus limon (lemon), peel oil (citrus limon peel oil), copper pca, disodium adenosine triphosphate, eucalyptus globulus leaf oil, hydrolyzed wheat protein, limonene, magnesium pca, mentha viridis (spearmint), leaf oil (mentha viridis leaf oil), methionine, nelumbo nucifera flower water, niacinamide, nymphaea caerulea flower water, panthenol, pantolactone, pfaffia paniculata root extract, phenoxyethanol, ppg-1-peg-9 lauryl glycol ether, sodium benzoate, zinc gluconate.

Triphasic Reactional Rituel Antichute René Furterer : un concentré d’actifs hautement efficaces

Prendre soin de sa chevelure passe d’abord par les produits de lavage et de coiffage utilisés. Mais cela passe également par l’application de soins ponctuels. En cas de perte de cheveux importante, il convient donc de choisir le bon produit antichute. Le coffret de douze ampoules Triphasic Reactional Rituel Antichute de René Furterer devient alors un allié capital.

Ses principes actifs à base de pfaffia, d’un mélange de lotus et de citron sont parfaits pour freiner la chute des follicules. Dès le premier mois de traitement, la chevelure est plus forte et revigorée. Ce coffret est un véritable élixir de vie… pour cheveux !

 

La maison Furterer : Une référence incontournable

Créée il y a plus de 60 ans par René Furterer, la maison de cosmétiques capillaire est réputée dans le monde entier pour la qualité de ses produits. Après avoir constaté les dégâts causés par trop de techniques et de soins abrasifs, le coiffeur parisien se jette à corps perdu dans la quête d’ingrédients naturels. Il les veut capables de réparer les cheveux abîmés. Les mots d’ordre de René Furterer sont : douceur, souplesse, vitalité !

Depuis, la marque n’en finit pas d’étonner ses usagers avec différentes gammes de soins, toutes issues de la botanique. Grâce à ses connaissances des plantes et de leurs bienfaits, Furterer concocte avec amour des lotions qui redonnent vie à toutes les chevelures. En outre, les ingrédients utilisés sont écoresponsables. Ils proviennent de filières respectueuses de l’environnement et de la santé.

 

Triphasic Reactional Rituel Antichute : Nourrir les cheveux en profondeur

René Furterer propose désormais un traitement par ampoules pour freiner la chute des cheveux. Triphasic Reactional Rituel Antichute est un soin complet pensé pour relancer la pousse des follicules tout en renforçant le cuir chevelu.

Premier ingrédient du complexe, le pfaffia est une sorte de ginseng brésilien. Celui-ci a la propriété de stimuler la circulation et de favoriser la pousse des cheveux. Dans un second temps, un mélange de lotus bleu, de lotus blanc et de magnésium rééquilibre le cuir chevelu. Enfin, le citron vient protéger le cheveu et l’empêche de tomber. Grâce à ce soin hors du commun, la chute des cheveux est considérablement freinée et la chevelure retrouve toute sa splendeur.

 

Des cheveux plus beaux et plus épais en un mois seulement !

Dans le coffret se trouvent douze ampoules remplies d’un complexe unique. Une semaine d’intervalle sépare l’application de chacune d’entre elles pendant les trois mois que dure la cure. Cependant, l’efficacité du Triphasic Reactional Rituel Antichute se remarque dès le premier mois de traitement !

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Après avoir lavé les cheveux avec le shampoing Triphasic Stimulant aux huiles essentielles, il convient de verser la totalité de l’ampoule raie par raie. Il est important de s’assurer que le cuir chevelu est propre et toujours humide. Puis il suffit de masser délicatement avec le bout des doigts. Nul besoin de rincer le produit, car il faut le laisser pénétrer en profondeur avant de sécher les cheveux. Ses effets spectaculaires ne tarderont pas à se faire remarquer !

 
Coffret 12 Ampoules
39,90 €
En rupture de stock