So Sweet

Lolita Lempicka, emblème de féminité et créatrice intemporelle d'univers féériques lançait en 1997 son premier parfum : Lolita Lempicka dans une pomme au goût d'interdit qui allait devenir la signature de la marque. Après le lancement des parfums pour homme et des créations toujours plus pétillantes, Lolita Lempicka revient en juillet 2016 avec So Sweet, un vent de gourmandise pour la nouvelle pomme qui fait suite à son précédent Sweet, sorti en 2014.

Pour cette femme pimpante, désinvolte et pétillante, c'est la parfumeuse Anne Flipo accompagné de Caroline Dumur, qui créent une nouvelle création olfactive aux senteurs terriblement gourmandes et féminines à l'extrême. Le flacon, tout comme ses prédécesseurs, présente la mythique et emblématique pomme, synonyme d'interdit mais aussi de sensualité? A l'image d'une jeune fille mutine et joyeuse, il se pare d'un rose bonbon, objet de désir et de gourmandise acidulée. La campagne de So Sweet met en scène une jeune fille eux cheveux roses virevoltants.

La composition olfactive du parfum reflète bien sûr l'image de cette confiserie en sa classant dans la catégorie des parfums pour femme sucrés et floraux. En note de tête, on note de la cerise, signature olfactive de son prédécesseur Sweet, agrémentée de touches de mandarine et feuilles de framboise qui la rende plus acidulée que son aîné. La note de c?ur, très sensuelle et féminine, comprend de la rose, de l'iris et de l'angélique. Le sillage de cette nouvelle fragrance dévoile un fond plus boisé et chaud de bois de cachemire, d'ambre et de musc, pour un été qui s'annonce radieux.


Notes de tête : Cerise griotte, mandarine, feuille de framboise

Notes de coeur : Rose, iris, et angélique

Notes de fond : Musc, bois de cachemire, ambre
Contenances
80ml So Sweet Eau de Parfum 80 ml
Prix Spécial 49,98 € Au lieu de 90,30 €
Quantite

Produits Complémentaires

Origines est une parfumerie Française ayant reçu l’agrément des plus grandes marques de luxe