Pleats Please

Pleats Please d'Issey Miyake

Connu pour son parfum emblématique L'Eau d'Issey, la maison Issey Miyake présente en 2012 Pleats Please. Rendant hommage à sa ligne de vêtements du même nom, le créateur japonais présente ici une création dynamique et colorée. A l'inverse de son icône qui prônait pureté et simplicité, Pleats Please prend des allures géométriques et coutures. Sa fragrance est à la fois florale et fruitée. Dynamique, gaie, joyeux, coloré? tant de mots qui décrivent une fragrance devenue culte. Un souffle d'air inspirant l'optimisme et la joie de vivre, à l'image d'un créateur aux collections délirantes et géniales.

Famille olfactive: Floral, fruité

NOTES
Tête: Notes fruitées, nashi
Coeur: Pivoine, pois de senteur
Fond: Vanille, patchouli, cèdre, muscs blancs

ISSEY MIYAKE CELEBRE LA JOIE DE VIVRE
Pleats Please célèbre la gaieté et la bonne humeur. A travers un arc-en-ciel de robes colorées, Issey Miyake présente en 2012 une fragrance dynamique et légère. Inspiré de la ligne iconique de la marque, le flacon affiche un flacon à l'aspect plissé, signification du mot pleat en anglais. Le parfum pour femme prône une mode rieuse, joyeuse et résolument moderne. Les couleurs s'enchaînent et se superposent pour insuffler une énergie communicative et optimiste. A l'image du créateur Issey Miyake, le parfum pour femme Pleats Please est joyeux, inspiré, génial. Il est destiné aux femmes dynamiques et heureuses. Assumée et fière, la femme Pleats Please est indépendante et stylée. Son parfum, tout comme son image, affiche une originalité unique qui renferme en réalité une élégance profonde et maitrisée.

FLACON HAUTE COUTURE
En hommage à la ligne iconique de la marque, le flacon de Pleats Please présente une allure très couture. Sa bouteille présente en effet une surface à facettes dont les formes et les couleurs viennent épouser les formes. Sur sa façade géométrique, à l'image des créations d'Issey Miyake, le nom du parfum vient se poser de façon déstructurée. A la fois original et couture, le flacon est surmonté d'un cabochon à l'effet plissé. En effet, il évoque les robes plissées de la collection Pleats (signifiant plis en anglais), mais également les pétales striés d'une fleur. Le parfum d'Issey Miyake se teinte enfin d'un rose joyeux et délicat, à l'image d'une femme élégante et séduisante.

LA FRAGRANCE PETILLANTE ET LEGERE DE PLEATS PLEASE
A l'image d'une campagne de publicité colorée et puissante, le parfum pour femme se devait de respecter ses engagements. Pleats Please affiche ainsi une composition olfactive à la fois sucrée et élégante. Pour cette création, la maison Issey Miyake a fait appel au parfumeur Aurélien Guichard. La fragrance démarre sur des notes de têtes fruitées ainsi que de nashi, qui procure une sensation de fraicheur vivifiante. Puis, le coeur exprime un bouquet de pivoine et de pois de senteur, fleur originaire de Sicile. Le fond, enfin, dévoile un sillage envoutant de vanille, de patchouli, de cèdre et de muscs blancs. Le parfum pour femme Pleats Please se veut à la fois dynamisant et élégant, pour une femme optimiste et sûre d'elle.

Notes: notes fruitées, nashi, pivoine, pois de senteur, vanille, patchouli, cèdre, muscs blancs

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER),BENZYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, BUTYLMETHOXYDIBENZOYLMETHANE, LIMONENE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE,GERANIOL, LINALOOL, HEXYLCINNAMAL, BHT, BENZYL BENZOATE, CITRIC ACID,HYDROXYCITRONELLAL, CITRAL, FARNESOL, METHYL 2-OCTYNOATE, BENZYL ALCOHOL, CI14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), CI 60730 (EXT. VIOLET 2).
Contenances
100ml Eau de Toilette 100 ml
Prix Spécial 58,00 € Au lieu de 90,80 €
Quantite