IDOLE

La marque Lancôme lance en août 2019 sa nouvelle fragrance féminine au design épuré et moderne. Avec son parfum Idôle, Lancôme rend un très bel hommage aux femmes iconiques. Son eau de parfum de type chypré invite ainsi la nouvelle génération féminine, aussi inspirante que conquérante, à incarner sa propre idole tout en montrant le chemin aux autres. Cette senteur fraîche est une nouvelle addiction construite autour d'un accord clean and glow, composé d'un jasmin lumineux et d'une rose audacieuse. Son concept très créatif s'inspire des codes de la génération des millennials. Il plaira également à toutes les femmes conquérantes, à celles qui ont pour crédo l'adage tout est possible.

Type de parfum : Chypré floral - pour femme

NOTES
Tête : Bergamote, poire
Coeur : Rose de Turquie, rose de mai, jasmin d'Inde
Fond : Musc blanc, vanille

Nouveauté Lancome Idôle, le parfum des femmes audacieuses et inspirantes

Les plus grands parfums laissent une trace dans l'histoire. Ils marquent leur époque et toute une génération. Avec le parfum Idôle, Lancôme souhaite ainsi casser les codes et fait souffler un vent de nouveauté sur le monde de la parfumerie. Ce parfum actuel s'érige en icône des temps modernes.

Ancré dans la société d'aujourd'hui, il retranscrit parfaitement les valeurs des jeunes adultes. Les codes de cette génération sont nouveaux. Avec son dernier concept, Lancôme consacre donc la nouvelle place de la femme dans la société. Il se destine avant tout aux femmes qui donnent un sens à leur vie, à celles qui mettent tout en œuvre pour réaliser leurs rêves.

La femme Idôle est une femme inspirante, audacieuse, conquérante, qui aime rêver. Elle représente le leader de demain. Prête à tout pour relever les défis de la vie, elle n'en oublie pas pour autant sa féminité. Férue de mode, elle est soucieuse de son style, de sa tenue, aux accessoires qu'elle porte, jusqu'au design de son parfum.

Idôle, un flacon stylé aussi fin qu'un smartphone

Le flacon du nouveau parfum Lancôme revêt la forme d'un smartphone ultra plat. En effet, son épaisseur d'à peine 15 millimètres en fait l'un des plus fins au monde. Il a été créé par l'architecte et designer industriel Chafik Gasmi. Sa silhouette rectiligne aux bords légèrement arrondis, carrée ou rectangulaire selon la contenance est, en outre, très facile à transporter, corollaire obligé de cette génération de femmes au mode de vie toujours plus nomade.

Sa bouteille en verre transparent se pare, de plus, d'un élégant jus rosé. Son col et son cabochon d'un coloris or rose très glamour surmontent ensuite le flacon avec grâce. Au sommet de ce dernier, la marque Lancôme s'inscrit en lettres capitales.

Petit clin d'oeil très tendance, une coque en plastique avec des reflets nacrés holographiques est également commercialisée en tant qu'accessoire afin de protéger le flacon et de le transporter en toute sécurité. Votre téléphone pourrait peut-être notamment s'y glisser selon son modèle. La maison Lancôme a même pensé à tout en proposant à la vente un socle afin que la bouteille puisse tenir parfaitement debout et révéler toutes ses senteurs.

La composition olfactive fraîche et glamour

Une signature olfactive inédite créée par un trio de femmes inspirantes, Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec, s'empare de la nouveauté Lancôme. Ce parfum frais et léger dégage une odeur très moderne, à la fois vive, propre et apaisante.

Sa partition olfactive se construit tout d'abord autour d'une essence de pétales de rose turque d'Isparta en provenance de matières premières équitables. Cette dernière est d'ailleurs spécialement créée pour la marque. Ensuite une rose Centifolia cultivée en France l'accompagne avec audace. Enfin des notes de bergamote, poire et de jasmin indien à grandes fleurs apportent de la lumière à l'ensemble.

Une si belle composition ne pouvait être incarnée que par une sublime égérie, qui n'est autre que la star hollywoodienne, Zendaya Coleman. Porte-parole de sa génération, cette jeune chanteuse et actrice est une vraie It-girl et une icône moderne. Activiste, elle donne un sens à sa vie. Elle représente par conséquent à merveille les femmes qui prennent le pouvoir avec assurance. Loin des traditions, elles construisent leur vie d'une nouvelle façon. Avec une manière novatrice de penser, elles n'en finissent pas de rêver et de redéfinir ce qu'est le succès.

Parce que chaque femme est une idole, forte et douce à la fois, le nouveau parfum Lancôme soutient l'émancipation féminine. Il ne laisse donc personne indifférent.

 
IDOLE Eau de Parfum
0,00 €
En rupture de stock

Produits Complémentaires

Origines est une parfumerie Française ayant reçu l’agrément des plus grandes marques de luxe

E-commerce website by