NCEF- Reverse

Filorga

UN SOIN MULTI-CORRECTEUR CONCENTRÉ EN NCEF POUR UNE ACTION PRO JEUNESSE RENFORCÉE ET UNE QUALITÉ DE PEAU RENOUVELÉE.

Le soin polyrevitalisant inspiré des méso-injections

RÉNOVATION INTENSIVE DE LA QUALITE DE PEAU [RÉGÉNÉRATION ACTIVÉE]
Une formule au NCEF, complexe polyrevitalisant unique mis au point par les Laboratoires FILORGA dont 50 ingrédients sont intégrés pour la première fois dans des concentrations comparables à celles utilisées en méso-injection(1).


CORRECTION SURACTIVEE [RIDES - FERMETE - ECLAT] : des actifs réputés dans la lutte contre le vieillissement [acide hyaluronique+collagène+vitamines A,H et E] associé à des boosters d'efficacité agissent simultanément sur le lissage des rides, le relâchement cutané et l'homogénéité du teint.

Conseil d'utilisation :
Appliquer en soin quotidien, matin et/ou soir sur l'ensemble du visage.

Une peau lissée, raffermie, éclatante et repulpée.
Résultats constatés par les femmes :
Peau plus lisse : 85%*
Teint plus uniforme : 90%*
Peau raffermie : 80%*

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.  AQUA (WATER, EAU), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, PROPANEDIOL, POLYMETHYL METHACRYLATE, METHYLSILANOL MANNURONATE, CETYL ALCOHOL, SODIUM POTASSIUM ALUMINUM SILICATE, DIMETHICONE, METHYLPROPANEDIOL, SODIUM CHLORIDE, PHENOXYETHANOL, BUTYLENE GLYCOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, PARFUM (FRAGRANCE), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), SILICA, SUCROSE PALMITATE, TOCOPHERYL ACETATE, PEG-20 CASTOR OIL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CHLORPHENESIN, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, ALCOHOL DENAT., GLUCOSE, DISODIUM EDTA, GLYCERYL LINOLEATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, POTASSIUM CHLORIDE, DIETHYLHEXYL SYRINGYLIDENEMALONATE, CARBOMER, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, POLYSORBATE 60, SODIUM LACTATE, SORBITAN ISOSTEARATE, CALCIUM CHLORIDE, ZEA MAYS (CORN) OIL, BENZYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, HABERLEA RHODOPENSIS LEAF EXTRACT, POLYSORBATE 20, MAGNESIUM SULFATE, GLUTAMINE, CITRIC ACID, INOSITOL, CALCIUM PANTOTHENATE, RETINOL, SODIUM PHOSPHATE, DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE, SODIUM HYALURONATE, SODIUM CITRATE, ASCORBIC ACID, SODIUM ACETATE, SODIUM BENZOATE, SOLUBLE COLLAGEN, POTASSIUM SORBATE, LYSINE HCL, ARGININE HCL, ROSA MOSCHATA SEED OIL, ALANINE, DEHYDROACETIC ACID, HISTIDINE HCL, VALINE, LEUCINE, THREONINE, ISOLEUCINE, TRYPTOPHAN, PHENYLALANINE, TYROSINE, GLYCINE, POLYSORBATE 80, SERINE, CYSTINE, CYANOCOBALAMIN, GLUTATHIONE, ASPARAGINE, ASPARTIC ACID, ORNITHINE HCL, GLUTAMIC ACID, NICOTINAMIDE ADENINE DINUCLEOTIDE, PROLINE, BIOTIN, METHIONINE, TAURINE, HYDROXYPROLINE, GLUCOSAMINE HCL, TOCOPHEROL, COENZYME A, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, SODIUM GLUCURONATE, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, THIAMINE DIPHOSPHATE, CI 17200 (RED 33), RETINYL ACETATE, NIACIN, NIACINAMIDE, PYRIDOXINE HCL, RIBOFLAVIN, SODIUM TOCOPHERYL PHOSPHATE, THIAMINE HCL, FOLIC ACID

Filorga NCEF Reverse Crème Multi-Correctrice Suprême : Le soin visage anti-âge qui renouvelle la qualité de la peau

Crème, sérum, masque, gommage, luminothérapie... toutes les astuces sont bonnes pour rajeunir la peau. Pourtant, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Pourquoi ? Car en beauté, la qualité prime sur la quantité ! La solution ? Adopter un soin unique capable de régénérer et revitaliser les tissus.

Pour cela, une composition à la pointe de la biologie cellulaire est de mise ! Ça tombe bien, l’expert français de la médecine esthétique détient le secret de la renaissance cutanée. Effectivement, la Crème Multi-Correctrice Suprème Filorga NCEF Reverse s’impose comme le soin visage anti-âge infaillible. Sa force ? Le Complexe NCEF riche de 50 ingrédients issus de la médecine esthétique. C’est donc toute la force des méso-injections que la firme injecte dans sa crème.

Avec elle, les rides s’effacent, les sillons se comblent, l’épiderme retrouve son aspect rebondi et son galbe. Ce n’est pas de la magie, c’est de la science ! Parce qu’il travaille de l’intérieur, le soin promet des résultats durables. Ainsi, le temps s’arrête et la jeunesse devient éternelle. Désormais, avec Filorga NCEF Reverse, il est l’heure pour votre visage de se refaire une beauté !

 

Filorga : l’expert de la jeunesse de la peau

Filorga, c’est d’abord l’histoire d’un homme passionné. En effet, le docteur Tordjman, médecin esthétique, voue sa carrière à la recherche. Fasciné par la biologie cellulaire, il élabore en 1978 la première injection polyrevitalisante capable d’améliorer la qualité de la peau. Un succès planétaire qui signe le début du règne Filorga, l’expert des injectables anti-âge. Aujourd’hui, tous les spécialistes du monde utilisent ses produits.

D’ailleurs, la marque ne s’arrête pas là et crée même la Médi-Cosmétique. Effectivement, elle imagine des gammes de soins riches en actifs issus de la médecine esthétique accessibles à tous. Au cœur du succès, le NCEF ! Ce complexe novateur est le fruit des recherches du Dr Tordjman et promet une action anti-âge révolutionnaire. Filorga s’impose alors dans plus de 70 pays comme le maître incontestable de la jeunesse de la peau !

 

Filorga NCEF Reverse Crème Multi-Correctrice Suprème : Mode régénération de la peau activé !

Au cœur de la formule exceptionnelle de ce soin se trouve le légendaire Complexe NCEF Polyrevitalisant. D’ailleurs, il est à l’origine du succès de la marque. Effectivement, ce cocktail de 50 ingrédients utilisés en méso-injections est le secret de l’efficacité anti-âge. Pourquoi ? Car sa concentration en actifs est similaire à celle que l’on retrouve dans les injectables ! Une révolution pour tous ceux et celles qui recherchent un résultat rapide sur la peau.

Riche en Acides Aminés, Coenzymes, Minéraux et Antioxydants, cette crème est surpuissante. Elle agit en profondeur et régénère les cellules cutanées. De plus, son combo vitaminé se compose de vitamines A, H et E. Grâce à lui, ce soin redonne de l’éclat et du rebondi au visage.

Sa haute teneur en Collagène et en Acide Hyaluronique permet de gommer les rides, repulper et lisser l’épiderme. Celui-ci retrouve enfin sa fermeté originelle. Avec sa composition redoutable multi-corrections, la crème sculpte les courbes du visage, redessine l’ovale et stop le vieillissement des tissus. Plus fraîche, plus lisse et plus jeune, la peau n’a jamais été aussi belle !

 

Une peau plus jeune jour après jour

S’attaquer au temps n’est pas une mince affaire. Effectivement, ce combat demande de la force, mais aussi de la régularité. C’est pourquoi après avoir choisi la puissance du NCEF Reverse, il faut l’appliquer quotidiennement ! D’ailleurs, pas une fois, mais bien deux ! En effet, matin et soir, la crème apporte tous les actifs nécessaires à la régénération de la peau.  

Grâce à sa texture baume ultra cocooning, les traits du visage se détendent dès la première application. Cette sensorialité exceptionnelle est due à la présence du beurre de karité gourmand et réconfortant. Avec son fini mat, elle est également idéale en base de maquillage ! Une chose est sûre, cette crème a tout bon !

D’ailleurs, afin de booster ses effets, la maison propose une large gamme NCEF Filorga. Le soin regard Reverse Eyes, le masque de Nuit Mask ou encore la lotion Essence Multi-correctrice... La panoplie complète pour une routine jeunesse visage qui n’a rien à envier à la médecine esthétique ! Ne cherchez plus, la Crème Multi-Correctrice est le secret d’une peau à la qualité HD !

Contenances 
50ml Crème Multi-Correctrice Suprême 50 ml
Prix Spécial 68,90 € Au lieu de 81,10 €
Quantite