Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Miami Blossom

zoom

photos non contractuelles

Détails Produit

Description

Voilà près de trente ans, Escada lançait son tout premier parfum, baptisé du nom de sa créatrice, Margaretha Ley. Une fragrance à son image, extrêmement féminine aux notes sucrées. Le flacon, à la forme unique de cœur, était une véritable ode à la sensualité. Quelques années plus tard, la marque lançait son premier parfum estival en édition limitée : Chiffon Sorbet. Une fragrance directement inspirée de la ligne printemps - été d’Escada. Le premier d’une longue série estivale, qui fait désormais de la marque, une référence incontournable dans l’univers de la parfumerie.
En février 2019, et comme chaque année, Escada nous présente son nouveau parfum estival. Découvrez cette nouveauté parfumée dans la suite de cet article.

 

Date de sortie : Février 2019

 

Type de parfum : Floral, Fruité - Pour Femme

 

NOTES

Tête : Pastèque, myrtille, orange

Cœur : Ananas, fleur de tiaré

Fond : Bois de santal, musc, ambroxan


L’édition 2019 de la fragrance estivale d’Escada prend source au bord d’une piscine de South Beach, à Miami, à siroter un cocktail de fruits aux notes sucrées. Chaleur et douceur sont au rendez vous de ce parfum enivrant. Miami Blossom, traduction littérale, fleur de Miami, inspire les vacances et la détente. Parées de ce parfum enivrant aux notes sucrées, nous voilà prêtes à réaliser nos rêves les plus fous d’actrices hollywoodiennes sur la côte sud des États Unis. Aussi glamour que délicat, ce parfum laisse derrière lui un sillage de rêves et d’idéaux.

 

Miami Blossom, une Saveur Sucrée et Ensoleillée


Dans la longue lignée des parfums estivaux d’Escada, Miami Blossom se révèle doux et fruité. Tout d'abord, la pastèque et la myrtille se dévoilent subtilement en notes de tête, tout comme l’orange, pour apporter un note de fraîcheur. Puis la note de cœur se révèle particulièrement douce et exotique grâce à la présence de l'ananas en acteur principal soulevé par la sensualité de la fleur de tiaré. Enfin cette senteur de vacances d'été est enrobée par une note de fond puissante et envoûtante, faite d'arômes de musc, d’ambre et de bois de santal.

 

Un Flacon Iconique et Indémodable


Année après année, on retrouve ce même flacon aux courbes harmonieuses. En effet, le flacon de Miami Blossom garde une ligne identique aux versions précédentes, inspirée directement du premier flacon de parfum Escada. Sa forme est donc tout en hauteur et arrondie sur le haut, surmontée d’un cabochon argenté. Son verre se teinte de rose en sa base et dégradé vers l'orange en haut de la bouteille. L’ananas, arôme principal du parfum, est représenté sur la face du flacon, à l'image de Sorbetto Rosso avec sa pastèque.

Miami Blossom, est un véritable concentré de bonne humeur, à découvrir dès le mois de février.

Rupture de Stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Eau de Toilette

Ref. 311ref
Escada

ME PREVENIR
Message envoyé par :
Message

 

Fiesta Carioca

interligne

Accueil
Plan du site