Masque Force Architecte

Kérastase

Le masque reconstructeur de matière pour les cheveux très abimés, cassants et fourchus.

Grâce à son complexe exclusif, le Masque Force Architecte répare de l'intérieur les cheveux les plus abîmés et affaiblis.

Les écailles du cheveu sont ressoudées, le coeur de la fibre est renforcée et le cercle vicieux de l'affaiblissement est stoppé.

La matière est revitalisée et douce au toucher.
Niveau d'érosion 1-2.

CONSEIL D'UTILISATION :
Appliquer sur cheveux lavés et essorés.
Répartir 1 à 2 noisettes de produit mèche à mèche.
Malaxer les longueurs et pointes, laisser poser 5 minutes.
Emulsionner puis rincer abondamment.
Pour une efficacité renforcée, le Masque Fibre Architecte s'applique après le Bain de Force Architecte.

INGREDIENTS : AQUA / WATER , HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE , QUATERNIUM-87 , STEARYL ALCOHOL , BEHENTRIMONIUM CHLORIDE , PROPYLENE GLYCOL , AMODIMETHICONE , CAPRYLYL GLYCOL , ISOPROPYL ALCOHOL , CANDELILLA CERA / CANDELILLA WAX , 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL , TRIDECETH-6 , ARGININE , GLUTAMIC ACID , CHLORHEXIDINE DIGLUCONATE , LIMONENE , SERINE , HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN , BENZYL SALICYLATE , BENZYL ALCOHOL , CITRONELLOL , HEXYL CINNAMAL , CETRIMONIUM CHLORIDE , GERANIOL , GLYCERIN , TREHALOSE , TAMARINDUS INDICA SEED POLYSACCHARIDE , MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF EXTRACT , PARFUM / FRAGRANCE. Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Masque Force Architecte Kérastase : Réparer les cheveux abîmés

Il peut être décourageant de constater que les cheveux perdent leur vitalité. Ils deviennent alors abîmés, cassants et fourchus. Heureusement, il existe une solution miracle pour leur redonner toute leur texture. Le Masque Force Architecte de Kérastase est le soin ultime, capable de sauver toutes les chevelures !

Conçu à partir d’un complexe exclusif, il ressoude les écailles et renforce la fibre capillaire. Ainsi les cheveux retrouvent toute leur douceur et leur légèreté. Ils sont également plus faciles à coiffer et à mettre en forme lors d’un brushing ou d’un bouclage, et ce, dès la première utilisation !

 

Kérastase Paris : Un soin pour chaque femme

Si chaque femme est différente, chaque chevelure l’est tout autant. La marque professionnelle pour coiffeurs l’a bien compris et souhaite personnaliser ses gammes au maximum. C’est pourquoi depuis 1964, Kerastase étudie tous les types de cheveux pour trouver la solution la plus adaptée à chacun. Mais les spécialistes ne s’arrêtent pas là. Ils prennent en considération les besoins et les envies de ces dames pour leur offrir des soins uniques répondant à tous leurs critères.

Kerastase pousse même le luxe jusque dans les moindres détails du packaging. Car en plus d’être pratiques et ergonomiques, les contenants sont aussi de très beaux objets à disposer dans la salle de bain. Enfin, la maison de coiffure s’engage pour l’avenir de la planète en utilisant plus de matériaux recyclés et recyclables. Ainsi, ces dernières années, ce sont 45 tonnes de déchets qui ont pu être évitées.

 

Kerastase Résistance Masque Force Architecte : Soigner les cheveux cassants

Pour des cheveux renforcés et éclatants de santé, Kérastase a conçu un complexe unique à base de ciment-cyclane3. Ce dernier est un savant mélange de trois actifs. L’intracylanetm vient soutenir et raffermir la fibre de l’intérieur. La prokératine restructure le cheveu en surface et le rend plus facile à coiffer. Enfin, les céramides referment les écailles entre elles et renforcent durablement les cheveux pour réduire leur porosité.

Pour finir, le produit contient également un extrait de sève de résurrection dont les propriétés régénératrices ont maintes fois fait leur preuve. Ainsi, les cheveux cassants et fourchus retrouvent toute leur texture dès la première utilisation du Masque Force Architecte de Kérastase.

 

Recréer l’architecture des cheveux !

Une application régulière de ce soin Kérastase aide à retrouver une chevelure plus douce et facile à coiffer. En outre, le film laissé par les différents principes actifs du Masque Force Architecte protège les cheveux des agressions extérieures comme la pollution ou les intempéries.

Le soin s’applique sur des cheveux lavés avec le Bain de Force Architecte, puis essorés. Ensuite, il suffit de répartir mèche par mèche une à deux noisettes du produit, selon le volume et la longueur. Le secret réside dans le fait de bien malaxer les cheveux jusqu’aux pointes. Enfin, il faut compter cinq minutes de pause avant de rincer abondamment.

Une fois le soin réalisé, l’architecture des cheveux se trouve modifiée. Ils retrouvent toute leur beauté et sont réparés en profondeur. Ce soin est idéal quand la chevelure est particulièrement abîmée par des permanentes régulières ou des lissages trop chauds.

Contenances 
200ml 200 ml
Prix Spécial 27,33 € Au lieu de 44,20 €
Quantite