Masque Fleurs de Jasmin

Soin nourrissant des cheveux fins et secs.

Riche en acides aminés, en protéines et en huiles végétales assouplissantes, ce masque délicatement parfumé au jasmin nourrit, démêle, régénère et embellit les cheveux fins. Idéal pour remettre en beauté les cheveux fins ou mous, qui retrouvent instantanément brillance et douceur sans effet alourdissant.

Essorer les cheveux après le shampooing et appliquer le masque sur les longueurs et pointes. Laisser poser 2 à 5 minutes avant de rincer abondamment. Pour l'effet démêlant, passer un peigne à dents larges dans les cheveux au cours du rinçage.
Pour optimiser l'effet réparateur, appliquer le masque sur cheveux secs et laisser poser 20 minutes avant de procéder au shampoing.

*  Collagène d'acacia, nourrissant et protecteur
*  Acides aminés, revitalisants
*  Huiles végétales, adoucissantes et réparatrices

Sans silicone, sans coaltar, sans paraben et sans sodium laureth sulfate.

AQUA *BUXUS CHINESIS SEED OIL **COCOS NUCIFERA *COCAMIDOPROPYL PG-DIMONIUM CHLORIDE **CETYL ALCOHOL *HYDROGENATED VEGETABLE GLYCERIDES *COCAMIDE MEA *CETEARETH-33 *PEG-15 COCOPOLYAMINE *ACACIA SENEGAL *HYDROLYZED SILK *JOJOBA WAX PEG-120 ESTERS *BUTYROSPERMUM PARKII *JASMINUM OFFICINALE (JASMINE) FLOWER WATER **ELAEIS GUINEENSIS (PALM) OIL *PARFUM (FRAGRANCE) *LACTIC ACID *LAURYL DIMETHYL AMINE OXIDE *GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE METHYLISOTHIAZOLINONE LINALOOL BENZYL BENZOATE * ORIGIN NATURAL **CERTIFIED BIO

Masque Fleurs de Jasmin Leonor Greyl : Nourrir les cheveux fins etsecs

Les cheveux fins et secs ont enfin leur soin naturel etadapté. Avec le Masque Fleurs de Jasmin de Leonor Greyl Paris, la chevelure retrouvetoute sa brillance. En outre, le soin capillaire à la bonne odeur de jasmin nourritintensément les fibres sèches. Celles-ci retrouvent du tonus et de la souplessepour une chevelure de rêve.

La maison Leonor Greyl est connue pour la qualité de sesproduits. En effet, elle n’utilise que des ingrédients d’origine naturelle.Ainsi, le collagène d’acacia et le complexe d’huiles végétales contenus dans lemasque ont tôt fait de sublimer les crinières de ces dames en créant unechevelure de rêve de toute beauté.  

 

Leonor Greyl Paris : Une marque responsable et juste

Lorsque Leonor et Jean-Marie se rencontrent, ils décident demettre leurs passions en commun et de créer une marque de soin capillaireunique. Elle aime l’esthétique et la beauté des cheveux. Il est féru debotanique. Ensemble, ils créent en 1968 la maison Leonor Greyl dont lesproduits ne tardent pas à faire fureur. En effet, tous les shampoings et soinss’obtiennent à partir de produits en provenance de la nature et principalementdes plantes.

Pour la marque, la préservation de l’environnement passeaussi par les produits utilisés pour la coiffure. La santé des cheveux est deplus primordiale pour le couple Greyl. Tout est alors mis en œuvre pourprotéger la planète et tous les êtres vivants. Les contenants sont en matièresrecyclables et aucun produit n’est testé sur les animaux. Enfin, aucun produitde la marque ne contient de silicone, de sodium laureth sulfate, de coaltar nide paraben.

 

Masque Fleurs de Jasmin : Réparer et adoucir les chevelures en manquede brillance

Le complexe d’acides aminés, de protéines et d’huilesvégétales contenus dans le Masque Fleurs de Jasmin de Leonor Greyl n’a qu’unseul but : sublimer les cheveux fins et desséchés. Tout d’abord, lecollagène d’acacia nourrit et protège la fibre capillaire. Ensuite, les acidesaminés revitalisent et renforcent le cuir chevelu. Enfin, les différenteshuiles végétales réparent et adoucissent les cheveux secs.

En outre, ce masque a la propriété de démêler et d’embellirla chevelure tout en lui laissant une douce et suave odeur de jasmin. Celle-ciretrouve alors toute sa force et sa brillance, sans pour autant paraîtrealourdie.

 

Une véritable mise en beauté des cheveux fins !

Les résultats sont visibles dès la première utilisation. Premièrement,il faut s’être lavé les cheveux avec un shampoing adapté et les avoir essorés.Puis, il faut appliquer une noisette du Masque Fleurs de Jasmin sur leslongueurs et les pointes. Compter deux à cinq minutes de pose avant de rincerabondamment. Mieux vaut préférer l’eau fraîche afin d’aider les écailles à serefermer. Enfin, il ne faut pas oublier de démêler les cheveux grâce à unpeigne aux dents larges.

Pour les cheveux très secs et abimés, il est également possiblede réaliser un soin réparateur avant le lavage. Pour ce faire, il convient delaisser poser le masque une vingtaine de minutes, puis de procéder aushampoing. Grâce à cette méthode, les cheveux sont sublimes et parfaitementhydratés.

Contenances 
200ml Cheveux Fins/Secs 200 ml
Prix Spécial 34,38 € Au lieu de 45,30 €
En rupture de stock