L'Huile de Leonor Greyl

Incontournable soin des longueurs et pointes, cette association d'huiles végétales (Mongongo, Coprah) démêle, assouplit, nourrit et embellit les cheveux tout au long de l'année.
L'été, elle est indispensable pour protéger la chevelure des agressions du soleil, des bains de mer ou de l'eau chlorée.

Appliquer sur les longueurs et pointes sèches en faible quantité et brosser la chevelure afin de bien répartir le produit. Laisser poser au minimum 10 minutes ou toute la nuit si vous le souhaitez, puis effectuer un shampooing adapté à la nature de vos cheveux.
L'été, L'Huile s'applique comme précédemment en renouvelant son application après 3 ou 4 bains d'eau de mer ou chlorée.
L'Huile fige à basse température ; passez simplement le flacon sous l'eau chaude pour la rendre liquide.

Huiles hautement nourrissantes, régénératrices et protectrices :
*  Huile de coprah
*  Huile de mongongo

Sans silicone, sans coaltar, sans paraben et sans sodium laureth sulfate.

**COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL **SESAMUM INDICUM SEED OIL *BUXUS CHINESIS SEED OIL **HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL *PARFUM (FRAGRANCE) **SCHINZIOPHYTON RAUTANENII KERNEL OIL **CORYLUS AVELLANA (HAZEL) SEED OIL PROPYLENE GLYCOL BHT ASCORBYL PALMITATE GLYCERYL STEARATE CITRIC ACID LIMONENE BENZYL ALCOHOL LINALOOL CITRONELLOL HYDROXYCITRONELLAL AMYL CINNAMAL HEXYL CINNAMAL *ORIGIN NATURAL **ORIGIN BIO

L’Huile Leonor Greyl : Le soin capillaire mythique

À l’heure où les marques ne cessent d’innover pour répondre aux attentes des clientes, un rituel beauté ancestral continue de se transmettre de génération en génération. En effet, depuis la nuit des temps, les femmes utilisent les huiles végétales pour sublimer leurs cheveux. Ricin, Argan, Jojoba, Sésame…

Des élixirs précieux, véritables cadeaux de la nature qui n’ont donc rien à envier aux traitements modernes issus de la pétrochimie. Ainsi, la marque Leonor Greyl, célèbre pour ses produits capillaires naturels crée un soin réparateur devenu légendaire. L’huile Leonor Greyl est en effet un secret beauté mythique depuis plus de 40 ans ! Découvrez vite comment l'utiliser !

 

L’huile Leonor Greyl : Le rituel soin cheveux par excellence

L’huile avant shampoing Léonor Greyl voit le jour en 1971, et depuis, elle traverse les années sans prendre une ride. En effet, ce soin capillaire, véritable best-seller de la marque, est un élixir presque magique. Ses pouvoirs ?

D’abord, le soin pénètre la fibre capillaire et nourrit en profondeur. Aussi, il hydrate et régénère les cheveux pour un toucher doux et soyeux. La chevelure est alors dense, brillante, volumineuse et pleine de vie ! L’huile comble les brèches et dompte aussi les frisottis. Le démêlage devient enfin un plaisir !

Ce soin réparateur avant shampoing est par conséquent le produit idéal pour prendre soin des cheveux. C'est l'huile must have incontournable que toutes les stars utilisent, le secret beauté pour une crinière ultra glamour cet été !

 

Leonor Greyl : Spécialiste du soin des cheveux au naturel

L'huile Leonor Greyl permet de nourrir et hydrater la fibre capillaire. Elle resserre également les écailles et permet d'éviter les fourches. Cette pépite ne contient ni silicones, ni parabens, ni coaltar et pas de SLS (Sodium Laureth Sulfate). Après un temps de pause, il suffit de procéder à un shampoing puis de rincer. Vous obtiendrez au final une chevelure saine, fortifiée, ultra brillante et pleine de vitalité.

Plus forts, vos cheveux résisteront davantage au risque de casse et de chute. Pas d'inquiétude à avoir niveau budget étant donné que quelques gouttes suffisent ! Pas de crainte non plus, une fois rincés les cheveux ne restent pas gras. L’huile de Leonor Greyl est donc sans conteste le soin capillaire à avoir dans sa salle de bain.

 

Une huile exceptionnelle pour une chevelure éclatante de santé

Bref ce soin Leonor Greyl est parfait ! Une composition à base d'huiles végétales. Ce soin naturel du cheveu est un traitement complet pour cheveux fatigués. Grâce à sa formule exceptionnelle composée de 6 huiles végétales, l'huile capillaire adoucit les cheveux secs et abîmés. En effet, les huiles de coco, de sésame, de jojoba, de tournesol, de noisette, de coprah et aussi de mongongo forment une alliance infaillible.

Les longueurs et pointes l'apprécieront en outre tout au long de l'année. De plus, l’huile se compose naturellement d’une protection solaire. Utilisée à la plage, vos cheveux seront donc bien à l'abri des rayons néfastes du soleil. D’ailleurs, elle est aussi waterproof ! Ce soin sera alors parfait pour protéger les cheveux en été. Le sel de mer et le chlore de la piscine n'affaibliront pas non plus l'éclat de leur couleur. Ils seront également délicatement parfumés aux senteurs dépaysantes de l'été. Un indispensable !

Contenances 
95ml Soin Réparateur Avant-Shampooing 95 ml
Prix Spécial 26,89 € Au lieu de 34,10 €
En rupture de stock