Cicabio Crème SPF 50+

Bioderma

Le soin 2 en 1 qui répare et protège du soleil la peau abimée pour limiter les marques cicatricielles.

Cicabio Crème favorise la réparation cutanée des peaux irritées en agissant sur chaque étape du processus biologique de la reconstruction épidermique.
L'association synergique de Résvratrol, de cuivre et centella asiatica favorise une restauration épidermique de qualité.
Le zinc prévient la prolifération bactérienne.
L'actif innovant Antalgicine® soulage rapidement la sensation d'inconfort et réduit l'incitation au grattage. (*) Actif BIODERMA.
Sa texture ""effet pansement"" associée à de l'acide hyaluronique et des actifs hydratants forme un film perspirant, pour un confort optimale de la peau.

Conseils d'utilisation :
Utilisez Cicabio Crème cicatrisante 2 fois par jour jusqu'à obtenir une réparation complète.
Appliquez la crème sur la zone agressée propre et sèche.
Dans le cas d'irritations persistantes, nous vous recommandons de consulter votre médecin. Par ailleurs, ne pas appliquer sur la zone du siège sans l'avis d'un professionnel de la santé.

Made in France

AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, ETHYLHEXYL PALMITATE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, ZINC OXIDE, OCTYLDODECANOL, BUTYLENE GLYCOL, POLYACRYLAMIDE, MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, COPPER SULFATE, ZINC SULFATE, SODIUM HYALURONATE, VITIS VINIFERA (GRAPE) VINE EXTRACT, ASIATICOSIDE, ASIATIC ACID, MADECASSIC ACID, C13-14 ISOPARAFFIN, OCTYLDODECYL XYLOSIDE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, LAURETH-7, LAURETH-3, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, POTASSIUM SORBATE. [BI 561]

Cicabio Crème SPF 50+ Bioderma : Le soin réparateur apaisant haute protection solaire

Les cicatrices d’acné, de blessures, d’interventions chirurgicales ou encore d’irritations sont fragiles. En effet, leur processus de cicatrisation peut prendre plusieurs mois. Alors, face au soleil, il est primordial de protéger la peau sensible pour éviter l’hyperpigmentation. Heureusement, une fois de plus, Bioderma élabore le soin sur mesure.

Sa Crème Cicabio SPF 50+ préserve des méfaits des rayons UV et soigne en profondeur. Elle intervient dans chaque étape du mécanisme de reconstruction de l’épiderme. Ainsi, le résultat est optimal, les lésions laissent place à une peau réparée, sans aucune tache brune de cicatrisation. Détendez-vous, profitez de l’instant présent, Bioderma s’occupe du reste !

 

Bioderma : Une référence mondiale de la dermocosmétique

C’est en s’inspirant d’une peau saine que Bioderma développe des soins adaptés à chaque problème. Ainsi, depuis 1977, elle s’impose comme leader de la cosmétique dermatologique. Ses formules brevetées rayonnent dans le monde entier. Elles sont notamment disponibles dans plus de 90 pays. En effet, depuis sa première révolution, le shampoing Nodé, l’enseigne ne cesse d’innover !

Aujourd’hui, elle propose plus de 10 gammes spécifiques. Créaline, Hydrabio, Atoderm, Cicabio, ABCDerm Photoderm... Plus qu’un simple éventail de choix, elles incarnent de véritables références dermatologiques ! D’ailleurs, les spécialistes recommandent sans hésitation Bioderma à leurs patients. Ses compositions respectueuses de la peau en font une marque familiale. Grâce à ses engagements dermocosmétiques, cette dernière rassure et continue de séduire des milliers d’adeptes !

 

Crème SPF 50+ Cicabio Bioderma : Le soin réparateur indispensable au quotidien

La Crème Cicabio est le fruit d’une expertise biologique à la pointe de la science. En effet, sa composition recèle de molécules puissantes ! D’abord, l’acide hyaluronique hydrate en profondeur. Puis, le résveratrol et le centella asiatica régénèrent l’épiderme et stimulent la reconstruction. Aussi, le cuivre et le zinc anti-inflammatoires restaurent la barrière cutanée et boostent le renouvellement cellulaire. Quant à l’actif Antalgicine, il soulage pour un confort longue durée.

Afin de protéger les peaux les plus abîmées, la formule est hypoallergénique, non comédogène et sans parfum. De plus, elle dispose d’un SPF 50 +. Elle résiste à l’eau pour garantir une protection optimale, même pendant la baignade. Sa haute tolérance cutanée en fait une alliée de taille pour toute la famille. De par son efficacité, elle soigne toutes les inflammations. Plus qu’une simple crème protectrice, c’est un indispensable à toujours avoir avec soi !

 

Le réflexe beauté des peaux abîmées

La Crème Cicabio SPF 50+ s’étale sur la zone sensible en massages doux. Elle peut être appliquée deux fois par jour. Si elle est utilisée pendant l’exposition au soleil, son application se renouvelle plusieurs fois. Ainsi, la protection solaire est optimale. Pour une efficacité parfaite, elle s’utilise jusqu’à guérison complète de la peau. Aussi, sa texture est non grasse et non collante. Elle permet alors de poursuivre sa routine beauté, même avec une touche de maquillage.

Pour compléter le rituel de soins des peaux abîmées, Bioderma développe une large gamme de produits ciblés. La Lotion Spray, Arnica + ou encore Cicabio Pommade se chargent également de reconstruire les épidermes sensibles. Grâce à ses soins sur mesure, le laboratoire accompagne les peaux fragiles dans chaque étape de leur vie. Il protège, soigne et rassure pour un quotidien plus serein !

Contenances 
30ml Soin Réparateur Apaisant 30 ml
Prix Spécial 9,50 € Au lieu de 15,90 €
Quantite