LE NOUVEL ART D’OFFRIR KENZO

LE NOUVEL ART D’OFFRIR KENZO

Découvrez le Furoshiki

Pour célébrer les mamans, rien de mieux qu’un parfum iconique, dans un emballage moderne et respectueux de l’environnement.

Kenzo présente son nouvel art d’offrir : le Furoshiki. Inspiré de la tradition japonaise, le Furoshiki est une alternative responsable aux emballages classiques qui fait écho à l’expérience unique de l’Eau de parfum Flower By Kenzo. Initiez-vous à cette technique originale et réutilisable à l’infini pour emporter vos cadeaux et objets personnels en toute simplicité. Une nouvelle manière d’envelopper votre geste d’amour, pour un monde plus beau.




UN ART D’OFFRIR ZÉRO-DÉCHET

Cette technique japonaise traditionnelle de pliage et de nouage des tissus était à l’origine utilisée pour transporter des vêtements ou objets de valeur dans les années 1500.

Bien qu’elle ait perduré jusqu’au 21è siècle, elle connaît aujourd’hui en regain de popularité grâce à la conscience écologique grandissante et au ministère de l’Environnement japonais. C’est à présent un symbole du mottainai, un concept japonais qui consiste au rejet du gaspillage.


COMMENT SE PROCURER ET UTILISER SON FUROSHIKI

Rien de plus simple !

1. Rendez-vous dans l’espace Kenzo sur Origines

2. Commandez le parfum préféré de votre maman à partir du 100ml le chouchou de la team étant bien évidemment FLOWER BY KENZO)

3. Suivez le tuto ci-dessous pour réaliser l’emballage vous-même à réception de votre colis

4. Offrez-le avec tout votre amour







Laissez vous emporter par l'univers Kenzo

DECOUVREZ  FLOWER BY KENZO