Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Wanted By Night

zoom

photos non contractuelles

Détails Produit

script>tabRem2={}

Description

Le petit dernier d'Azzaro Wanted by Night, est annoncé pour ce printemps 2018. Il s'agit d'un parfum pour homme digne de son créateur. Parfum italien masculin, Azzaro signe encore une fois un chef d’oeuvre en son genre. Découvrez le tout nouveau parfum pour homme Azzaro Wanted By Night dans la suite de cet article.

Type de parfum: Boisé épicé - pour Homme

NOTES
Tête : Canelle, mandarine
Cœur : Genevrier de Virginie, encens, cumin
Fond : Cèdre, tabac, cyprès

Date de sortie : mai 2018

 

L'Univers de Wanted By Night

Aussi Audacieux qu'élégant, Wanted by Night représente un voyage au cœur de la séduction, du charme ainsi que de la subtilité. À la fois chaleureux, boisé et épicé, il sublime d’assurance et de détermination celui qui le porte. Il est vrai que, Wanted by Night est un parfum sensuel mais sa subtilité est d’ajouter juste ce qu’il faut de mystère et de sensibilité. Toutefois ce mélange intense reflète à la perfection l’homme instinctif qui affronte le destin. Il révèle, avec force et douceur, un charisme et une virilité rayonnante.

Créé pour les séducteurs, Wanted by Night est le parfum des audacieux et des aventureux. Il est aussi l’atout de l’homme moderne, vivant et libre, qui réalise tout ce qu’il ambitionne avec brio. Révélateur de charisme et amplificateur de réussite, ce nouvel Azzaro est en fait le fragment indispensable de l’homme extraordinaire, un tant soit peu ténébreux, brillant de jour comme de nuit.

 

La Collection Wanted

Dans la continuité de Wanted, cette nouvelle édition Wanted by night, incarne également la sensualité mystérieuse au masculin. Fidèle à la marque, ce dernier né, est bel et bien dans la lignée des parfums de son créateur. Il reflète inévitablement les senteurs méditerranéennes et l’audace masculine qui font l’originalité de la maison. Aucun doute que ce nouveau parfum saura imposer sa place dans la famille des parfums Azzaro.

Sa force : quelques notes de légèreté ensoleillée qui viennent magnifier la rayonnance unique de son créateur. Tout comme ses grands frères, Wanted by Night bénéficie de ce caractère masculin inné, la signature de Loris Azzaro.

 

Wanted By Night : Son Identité Visuelle

Azzaro décline trait pour trait le flacon de Wanted dans une nuance plus ténébreuse. Effectivement l'or devient argent et l'argent devient gris anthracite. Véritable arme de séduction, ce parfum impose son style d'entrée de jeu. Imitant la forme d’un barillet, Wanted by night s’impose et se remarque. Forts de ces lignes mécaniques et chics, ce flacon symbolise le goût du défi. Un travail d’orfèvre pour cet objet qui reflète l’audace de vivre.

Égérie de la gamme Wanted et Wanted by Night, le mannequin Nikolaï Danielsen, représente à la perfection l’univers de cette collection Azzaro Wanted.

 

Wanted By Night : Composition Olfactive

Issu d'ingrédients nobles, Wanted by Night, reflète d'abord la chaleur des agrumes et de la cannelle lui conférant une note souriante emplie de soleil. Aussi puissant que profond, l’indémodable cèdre apporte raffinement et virilité. Enfin, la troisième senteur de ce parfum, le cumin renforce dans cette création, le style racé made in Azzaro.

Puis l’encens et de tabac apporte une touche de mystère et de profondeur. En définitive ce parfum est le résultat de l’association de senteurs raffinées créant une harmonie irrésistible entre la virilité et le mystère du soir.

De plus, ses ingrédients issus en partie du développement durable, Azzaro, s’engage de nouveau dans la préservation de la Terre. De l’autre bout de la planète, avec l’expédition Under the pole, jusque dans ses flacons, la marque s’inscrit comme un créateur conscient de l’importance du respect de la nature.

Rupture de Stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Eau de Parfum

Ref. 067REF
Azzaro

ME PREVENIR
Message envoyé par :
Message

 

Wanted

interligne

Accueil
Plan du site