Atoderm Intensive Pain

L'hygiène quotidien surgras ultra-doux.

Nettoie en douceur et évite les sensations de tiraillements.

Conseils d'utilisation :
Matin et/ou soir - 7 jours/7
Faites mousser Atoderm Intensive Pain puis appliquez sur la peau préalablement mouillée.
Rincez abondamment.
Séchez délicatement.
Appliquez ensuite le soin ultra-apaisant Atoderm Intensive Baume.
Appliquez sur une peau saine.

Made in France

SODIUM PALMATE, SODIUM PALM KERNELATE, AQUA/WATER/EAU, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) OIL, GLYCERIN, SODIUM CHLORIDE, ZINC SULFATE, MANNITOL, POLYSORBATE 20, XYLITOL, RHAMNOSE, TETRASODIUM EDTA, TETRASODIUM ETIDRONATE, NIACINAMIDE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES.  [BI 474]

Bioderma Atoderm Intensive Pain : Le nettoyant surgras doux, apaisant et anti-démangeaisons

Au quotidien, la peau subit des agressions. Les températures, le frottement des vêtements et la pollution affaiblissent le film protecteur de l’épiderme. Résultat ? La peau est sèche, inconfortable. D’ailleurs, après la douche, elle peut démanger et s’irriter. La solution ? Adopter une routine d’hygiène délicate. Plus doux qu’un savon classique, plus nourrissant qu’un gel douche, le pain surgras Atoderm est alors l’alternative idéale !

Ainsi, Bioderma crée le soin sur-mesure parfait. L’Intensive Pain nettoie mais ne dessèche pas ! Sa formule enrichie en agents nutritifs surgraissants, gorge la peau des actifs dont elle a besoin. Son film protecteur se restaure, il est plus fort. Il lutte efficacement contre les agressions extérieures. Les peaux sèches, sensibles et atopiques se débarrassent enfin des démangeaisons. Hydraté et assoupli, votre corps vous dira merci !

 

Bioderma : La dermocosmétique sur-mesure

En 1977, Jean Noël Thorel, pharmacien, inaugure sa marque Bioderma. Son but ? Mettre la biologie au service de la dermatologie afin de créer des innovations cosmétiques. Pour soigner les problèmes de peau, il étudie d’abord la composition d’un épiderme sain. Il met en lumière les carences liées à chaque profil et développe des gammes qui répondent à leurs besoins. Son premier succès ? Le shampoing non détergent Nodé. Une formule brevetée qui révolutionne le marché des capillaires.

Aujourd’hui, l’enseigne rayonne dans plus de 90 pays. Les dermatologues reconnaissent son expertise et la recommandent à leurs patients. Ses soins se révèlent indispensables à chaque étape de la vie. En effet, hypoallergéniques et sans paraben, ses produits respectent les peaux les plus sensibles. Ainsi, chacun trouve chez Bioderma, la routine idéale qui lui correspond !

 

Intensive Pain Atoderm Bioderma : Le pain dermatologique doux pour la peau

Sa formule exclusive contient trois actifs. D’abord, la glycérine hydrate la peau en profondeur. Puis, l’huile de karité apporte les lipides nécessaires à la santé de l’épiderme. Enfin, la vitamine PP booste la synthèse des nutriments en agissant de l’intérieur. Ainsi, l’équilibre physiologique est parfait. La barrière cutanée se restaure. Plus forte, elle protège alors des agressions extérieures et offre une plus grande tolérance.

Son brevet Skin Barrier Therapy garantit une protection optimale contre la bactérie responsable des irritations. Grâce à sa composition à la pointe de la biologie, l’Intensive Pain Bioderma prend soin de la peau au quotidien. Il la protège pendant des heures. Aussi, sans parfum et sans paraben, il convient à toute la famille, même aux bébés. Effectivement, sa formule hypoallergénique respecte les peaux fragiles. Désormais, les démangeaisons et les irritations ne sont plus un problème. Les peaux sèches, sensibles, irritées et atopiques détiennent enfin l’arme idéale anti-tiraillements !

 

Le pain surgras idéal pour une hygiène en douceur

L’Intensive Pain Atoderm s’utilise au quotidien. Un passage sous l’eau permet d’obtenir une mousse onctueuse. L’application sur le visage ou le corps se révèle être un vrai moment de délicatesse. Sa texture non grasse offre un rinçage rapide. Immédiatement, la peau chargée d’hydratation et de nutrition s’apaise. Les démangeaisons laissent alors place à un sentiment de confort et de bien-être. D’ailleurs, pour accentuer ces effets, le laboratoire propose une gamme de soins complémentaires.

Ainsi, après la toilette, l’Intensive Baume ou la Crème Atoderm s’imposent comme une suite logique au rituel. Le SOS Spray est également parfait pour soulager les tiraillements. Désormais, le pain nettoyant doux Bioderma se révèle indispensable. Dans la douche, il vous accompagne pour une hygiène quotidienne rapide et efficace. Dans le bain, il promet un moment de détente et de soins. Au coin de l’évier, il est idéal pour protéger et apaiser les mains fragilisées par les lavages récurrents. Une chose est sûre, vous ne saurez plus vous en passer !

Contenances 
150g Nettoyant Surgras Ultra-Apaisant - Lot 2 x 150 g
Prix Spécial 6,99 € Au lieu de 14,10 €
Quantite