ABCDerm Péri-Oral

Apaise, purifie et répare l'épiderme irrité du contour de la bouche. Les actifs Enoxolone, D-Panthénol et B-sitostérol apaisent les irritations et favorisent la diminution des rougeurs. Les actifs cuivre et zinc assainissent l'épiderme.

Conseils d'utilisation :
2 à 3 fois par jour - 7 jours/7
Appliquez ABCDerm Péri-oral sur la zone irritée du contour de la bouche, propre et soigneusement séchée.
Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés.

Pour des raisons d'hygiène, refermez bien le produit après utilisation.
Incolore à l'application, la coloration de la crème est naturellement due au dérivé de cuivre contenu dans le produit.

Made in France

AQUA/WATER/EAU, PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL / HUILE MINERALE, GLYCERIN, ETHYLHEXYL PALMITATE, PANTHENOL, POLYGLYCERYL-4 DIISOSTEARATE/POLYHYDROXYSTEARATE/SEBACATE, BETA-SITOSTEROL, CAPRYLOYL GLYCINE, GLYCYRRHETINIC,ACID, PENTYLENE GLYCOL, SILICA, SILICA DIMETHYL SILYLATE, HYDROGENATED CASTOR OIL, ALLANTOIN, SODIUM CITRATE,,COPPER SULFATE, SODIUM HYDROXIDE, ZINC SULFATE, DEXTRIN, TAMARINDUS INDICA EXTRACT. [BI 509]

Bioderma ABCDerm Péri-Oral : La Crème Spécifique Irritations Cutanées Contour de la Bouche

Lorsque bébé fait ses dents, il salive beaucoup. Résultat ? Le contour de sa bouche s’irrite. D’ailleurs, le frottement de la tétine ou du pouce peut aussi être à l’origine des rougeurs périorales. Ces lésions désagréables, parfois amplifiées par le froid, sont alors difficiles à soigner. La solution ? Une fois encore, elle se trouve chez Bioderma.

En effet, sa crème Péri-Oral ABCDerm calme les rougeurs et la sensation d’inconfort. Plus que cela, grâce à son enzyme biologique, elle traite en profondeur et restructure l’épiderme abîmé. La peau regagne sa souplesse. Son film hydrolipidique se restaure et la protège des nouvelles irritations. Ainsi, bébé retrouve le sourire, et vous aussi !

 

Bioderma : La biologie au service du bien-être de toute la famille

Depuis 1977, Bioderma s’impose comme leader de la cosmétique dermatologique. Grâce à son expertise biologique, elle développe des soins qui s’appuient sur la composition d’une peau saine. Ainsi, elle traite les dysfonctionnements cutanés en apportant à l’épiderme tous les nutriments et les actifs qui lui font défaut. Les résultats sont alors tellement bluffants que les dermatologues recommandent désormais l’enseigne à leurs patients.

Aussi, le laboratoire rayonne également à travers le monde. Effectivement, 90 pays proposent ses différentes gammes. Créaline, Hydrabio, Nodé, Cicabio, Atoderm, ABCDerm... Plus que de simples références cosmétiques, ce sont des indispensables pour des milliers d’adeptes ! En effet, grâce à ses contrôles stricts, la marque promet une haute tolérance pour chacun de ses produits. Ainsi, quel que soit votre type de peau et peu importe le problème, la solution se trouve toujours chez Bioderma !

 

Péri-Oral ABCDerm Bioderma : Le soin SOS anti-irritations de la bouche

Cette crème ciblée est unique. En effet, afin de lui garantir une efficacité optimale, Bioderma dépose un brevet exclusif qu’elle nomme Amylpriv. Son rôle ? Neutraliser l’enzyme de la salive qui provoque les irritations. Aussi, grâce à ses actifs, l’énoxolone, le D-Panthénol et le B-Sitostérol, le soin apaise les rougeurs. Quant à l’allantoïne, elle hydrate la peau et booste le renouvellement cellulaire tout en accélérant le processus de cicatrisation. Ainsi, le film cutané se renforce et la zone fragile du contour de la bouche bénéficie de nouveau d’une protection contre les agressions extérieures.

De plus, le cuivre et le zinc font également partie de la composition. En effet, leur haut pouvoir assainissant permet d’éviter de nouvelles inflammations et de calmer les lésions. La formule hypoallergénique de la crème respecte évidemment les peaux les plus sensibles et s’utilise alors dès la naissance (hors prématurée). Relevant d’une charte haute sécurité, Péri-Oral prend soin de la bouche de bébé tout en respectant son équilibre physiologique.

 

La crème indispensable contre la dermatose de la bouche

Afin de traiter efficacement le contour de la bouche, le soin s’utilise 2 à 3 fois par jour. Une fois la surface propre et sèche, appliquez la crème Péri-Oral sur la zone irritée. Sa texture onctueuse s’étale facilement. Un léger massage permet de faire pénétrer le produit. Immédiatement, la sensation de tiraillement s’apaise et laisse place à une peau souple et confortable. Au fil des applications, Péri-Oral soigne les causes des irritations. L’épiderme se répare et les bobos de la bouche disparaissent enfin.

D’ailleurs, pour faire de l’hygiène quotidienne de bébé un vrai moment cocooning, Bioderma développe ABCDerm selon des chartes strictes. Ainsi, ses soins tels que l’Eau Nettoyante H2O, Le Cold-Cream ou l’Huile Douceur enveloppent votre enfant d’un voile protecteur. Leur efficacité face à l’inconfort des peaux sensibles est telle qu’ils s’imposent comme des références de la dermatologie pédiatrique !

Contenances 
40ml Crème Spécifique Irritations Cutanées Contour de la Bouche 40 ml
7,99 €
Quantite