Stock épuisé.
Rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Amsterdam, un weekend parfumé

Amsterdam, un weekend parfumé

..."Prinselijk Gebonden" le plus cosy des fleuristes amsterdamois. Dans une ambiance douce et feutrée typiquement nordique, prenez le temps de composer un bouquet qui vous ressemble. Quelques roses, un ou deux lys rouges, des branches d'eucalyptus et le tour est joué! Votre composition florale chic et décalée est fin prête à enluminer votre journée.
> Au N° 13 de la rue Herenstraat

 

Love Rose par Reminiscence, un bouquet d'exception autour de la Rose Centifolia, la plus précieuse des roses, cultivée à Grasse. Une envolée légère de roses pétales qui bouscule les sens dans tous les sens. Une eau de toilette enveloppante et tonique à la fois qui ravira toutes les femmes qui cultivent l'art de la séduction sans en avoir l'air.

... Canal "Singel". Après une longue journée à vélo prenez le temps de vous accouder à la rambarde d'un petit pont fleuri. Laissez vous aller à la rêverie en contemplant le va-et-vient des bateaux et les jolies péniches aménagées arrimées le long des berges. Les habitants se déplacent sur les canaux et rentrent chez eux dans leurs petites embarcations en bois. Le soir tombe et les fleurs s'apprêtent à diffuser le meilleur de leurs effluves.

Repetto Eau Florale, un concentré de joie de vivre, audacieux et éclatant pour une femme pétillante et lumineuse. Sportive et volontaire, rien ne vous arrête. Avec vous les journées sont longues et pleines d'action! Ce parfum floral fruité boisé vous colle à la peau. il est le compagnon idéal de votre voyage placé sous le signe des fragrances aux doux accents floraux.

Dans un des nombreux barber shops de la ville. Vous trouverez les salons les plus originaux dans le quartier de Jordaan. Les Hollandais n'étant pas à leur coup d'essai en la matière, Messieurs, vous pourrez vous laisser aller sans crainte dans un rituel de soin et de rasage à l'ancienne. Serviettes chaudes, coupe-choux et parfumage, Tous les éléments sont réunis pour profiter d'une pause 100 % chic et masculine.
> Au N° 75 de la rue Elandsgracht

Gentlemen Only Casual Chic ! Si vous êtes un gentlemen décontractés, la marque GIVENCHY a créé pour vous la fragrance idéale. À porter, hivers comme été, ce parfum seconde peau fera ressortir votre élégance naturelle sans trop en faire. Vous pourrez compléter votre rituel chiquissime avec la gamme après-rasage Gentlemen Only.

Se balader dans les allées du marché aux fleurs. Attention, vous y trouverez quelques fleurs fraîches mais surtout une grande majorité de bulbes, oignons, et autres graines à planter.
> Au N° 600 de la rue Singel

 

S'installer à un bar sur la rive d'un canal et déguster quelques bitterballen pour accompagner votre apéritif...
> Dans tous les pubs de la ville.

Boire un thé chez Pleck. Un gigantesque café bâti dans une superposition de containers. Situé dans les anciens docks de ville, les habitués s'y retrouvent pour passer une après-midi de détente face au grand canal.
> Au N° 59 de la rue Neveritaweg

Se promener à vélo dans le quartier de Jordaan. Le secteur jeune et branché de la ville. A l'abri de l'agitation du quartier rouge, vous y trouverez des boutiques de petits créateurs, des restaurants à la pointe de la coolitude et par beau temps, vous apercevrez sûrement quelques locaux flânant sur leur canapé, sortis des appartements et installés sur le trottoir pour l'occasion.
> Au Nord-Ouest de la ville.

facebook

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne

Accueil
Plan du site